Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Souriez, vous pédalez!

Notre accompagnateur

Tous les jours, un des membres de cette expédition vous sera présenté.

Pour que ce genre de voyage puisse avoir lieu dans les meilleures conditions, nous avons demandé à un vieil ami s'il était d'accord pour nous encadrer et conduire notre véhicule d'assistance.

Connaissant ses qualités humaines, mais également ses compétences techniques, nous avons demandé à Antoine s'il voulait bien s'occuper de nous. Comme il a de suite montré beaucoup d'enthousiasme, notre choix s'est fait tout naturellement.

Avant même de démarrer, le voici donc mis à l'honneur en premier, puisque sans son aide, nous ne pourrons arriver à destination...

Portrait du jour : Antoine BURG

Antoine

Antoine

Né le 30/08/1946 69ans

1ère licence à 16 ans (compétition) au club de UC MESSINA (Moyeuvre Grande)

Autres sports pratiqués : un peu de course à pieds

Vélos actuels : (route) DE ROSA R838 (vtt) .....

Que représente le vélo pour toi? Le vélo est plus qu'une passion, c'est un style de vie et une drogue, un vrai médicament anti-stress! Le vélo permet de faire le vide dans sa tête et de garder la forme. Du 100% bonheur!

Qu'est-ce qui te motive pour effectuer ce voyage? Je suis très content qu'on me l'ait proposé et c'est avec grand plaisir que j'ai adhéré à ce projet d'accompagner Théo et les autres membres du groupe. Je leur souhaite une pleine réussite et leur apporterai tout mon soutien.

Tes principales participations à des épreuves reconnues (et éventuellement quelques résultats) : 1x Paris-Roubaix (1982) // 1x Gentleman Briey avec mon fils (2001) // 6 jours Ford (vainqueur) // Et tant d'autres belles courses...

Quels sont les épreuves ou voyages auxquels tu voudrais encore participer?

Retourner effectuer un séjour (stage) dans le Var, du côté de Figanières. C'est un lieu idéal pour son splendide littoral et ses collines de l'arrière-pays, ainsi que ses petits cols. J'y suis allé plusieurs fois en club et n'en ai gardé que de bons souvenirs. Une autre destination qui m'attire encore : l'Italie!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Déja un grand merci à Antoine, en avance
Répondre